UNE MARQUE, UNE PROMESSE
La recherche d’un habitat meilleur accessible au plus grand nombre est indissociable d’un goût pour l’innovation.
Parallèlement aux réflexions menées sur l’habitat, IDEOM souhaite donner une identité forte à chacune de ses résidences, voir le portfolio des réalisations.
Elle s’inspire du quotidien : poètes, philosophes, artistes... et conçoit une scénographie qu’elle décline autour du thème défini. Ainsi, de l’architecture à la décoration finale, l’univers choisi revient comme un fil conducteur tout au long de la réalisation de la résidence.
Vous souhaitez plus d'informations ? Consulter la plaquette de présentation IDEOM.

Un modèle économique qui repose sur la dimension humaine
Un modèle économique qui repose sur la dimension humaine.
IDEOM s’adresse à un public qui, quel que soit son profil, recherche avant tout une solution intermédiaire intelligente à son projet.
En s’engageant à produire des logements neufs de 20 à 30 % moins chers que le prix du marché de l’accession libre, IDEOM s’installe sur le segment de marché le plus important des acquéreurs de logements neufs.
IDEOM apporte ainsi la solution idéale aux collectivités qui souhaitent attirer les jeunes actifs et les jeunes ménages